Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XF8596 4 HDR

KD55XF8596 4 HDR

 - 
476 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

Je rencontre des problèmes de clouding

Question résolue

Bonjour ! Après m'avoir déjà remplacé ma tv pour ce problème de clouding ( des traces blanche quand l'écran est noir) . Je retrouve le même problème pire encore que sur la première tv , je suis vraiment déçu de ce modèle. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Je rencontre des problèmes de clouding

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pensez vous que le problème vient de la TV (remplacement par le même modèle?) Ou autre origine? Avez vous un compteur Linky ?

  • Bonjour Le clouding est inhérent à cette technologie. Vous pouvez remplacer 10 fois la Tv avant de tomber par hasard sur une ou le clouding sera imperceptible. Pour éviter cela il faut passer sur du OLED car cette technologie ne générera pas de clouding. Cordialement
  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce type de problème (pour le moment)

  • Bonjour jai le meme modele, et ne rencontre aucun problème avec cette tv,....pourvu que sa dure.

  • Voilà la réponse de Sony !!

    Bonjour,

    Je fais suite à votre demande,concernant votre téléviseur KD-55XF8596 .


    Après vérification, j'ai le regret de vous informer que cela est parmi les spécifications techniques du téléviseur.

    Veuillez agréer, l'expression de nos sentiments distingués.

    Yousra

    SONY SUPPORT TEAM

    SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr

    Sony France, succursale de Sony Europe B.V.

    49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

  • Bonjour, j'ai la même TV mais ne rencontre pas ce problème. Par contre, en moins de 2 ans, la carte mère a été changée deux fois. Il semblerait que ce modèle soit vraiment loupé.

  • Oui elle a remplacer par le même modèle, je ne voulais pas pu choisir. Je n'ai pas de compteur linky.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit