Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XF8596 4 HDR

KD55XF8596 4 HDR

 - 
476 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

probleme de connection entre sony kd55xf8596 et ordi bureau acer tc-605

si je relie par hdmi l' ordi à la télé je ne peux plus redemarrer mon ordi sans couper la connection?

Consulter les 2 réponses à la question probleme de connection entre sony kd55xf8596 et ordi bureau acer tc-605

  • Bonjour, quand vous dite, je perds la connexion au vous voulez dire que le téléviseur s’éteint ou perd la source HHDMI. Dans votre cas il faut vérifier si la fonction « Bravia Sync » est activée, c’est elle qui gère la communication sur la prise HDMI avec les appareils connecté. Pour activer [Contrôle BRAVIA Sync], appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Paramètres] — [Entrées externes] — [Réglages BRAVIA Sync] — [Contrôle BRAVIA Sync]. Vous pouvez aussi vérifier si votre téléviseur est à jour. Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Aide] — [Mise à jour du logiciel du système] — [Téléchargement auto du logiciel]. Si malgré c’est conseil cela ne fonctionne toujours pas c’est peut-être dû à un problème de compatibilité. Bonne journée
  • Bonjour , je tiens d' abord à vous remercier de votre reponse rapide,j' ai suivi vos conseils mais toujours le meme problème.

    Lorsque je relie par hdmi l' ordi a la tele tout fonctionne normalement, mais si j' arrete mon ordi, je ne peux plus le redemarrer si je ne debranche pas le cable. Si il a un probleme de compatibilite, quel type de cle wifi pour l' ordi sous Windows 10 pourrait convenir? Merci de vos conseils et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit