Alain_expert_Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, quand vous dite, je perds la connexion au vous voulez dire que le téléviseur s’éteint ou perd la source HHDMI. Dans votre cas il faut vérifier si la fonction « Bravia Sync » est activée, c’est elle qui gère la communication sur la prise HDMI avec les appareils connecté.
Pour activer [Contrôle BRAVIA Sync], appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Paramètres] — [Entrées externes] — [Réglages BRAVIA Sync] — [Contrôle BRAVIA Sync].
Vous pouvez aussi vérifier si votre téléviseur est à jour.
Appuyez sur la touche HOME, puis sélectionnez [Aide] — [Mise à jour du logiciel du système] — [Téléchargement auto du logiciel].
Si malgré c’est conseil cela ne fonctionne toujours pas c’est peut-être dû à un problème de compatibilité.
Bonne journée