Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XF8596 4 HDR

KD55XF8596 4 HDR

 - 
476 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

Pb acces internet

Bonjour a la communauté,


je rencontre un problème de connexion avec mon téléviseur KD55XF8596. Que je soit connecté a ma box par wifi ou par rj 45, ma TV me dit état « connecté, aucun acces à internet ».

J'ai fait le teste avec un partage de connexion depuis un smartphone et j ai le même message.


Avez vous déjà rencontré ce problème ?


Merci a tous.

Consulter la réponse à la question Pb acces internet

  • Bonjour, ce problème est lié au logiciel, depuis la dernière mise à jour l'heure et la date du téléviseur ne se règlent plus seuls, le problème vient de là, il suffit de faire le réglage en manuel et tout rentre dans l'ordre. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit