Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XF8596 4 HDR

KD55XF8596 4 HDR

 - 
476 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

La TV s'eteind au bout de quelques secondes puis et se rallume. Continuellement!

Bonjour,

Ma tv KD55XF8596 s'eteind toute seule au bout de quelques secondes puis redémarre. Sans cesse! Pas le temps d'aller remettre à jour ou fouiller dans les paramètres, ou à peine, et puis je ne veux pas risquer de la griller. Je l'ai debranchée, déconnecté tous les appareils. Enlevé les piles de la télécommande... toujours pareil! Une idée ?

Merci...

Ps : j'ai eu aussi le pb de connexion wifi il y a qques mois que j'ai contourné par la box...

Consulter les 8 réponses à la question La TV s'eteind au bout de quelques secondes puis et se rallume. Continuellement!

  • Bonjour, c'est un bug logiciel suite à la mise à jour de Google sécurité le 12/12. Pour remédier au problème il suffit de déconnecter le téléviseur du réseau (débrancher votre Box internet), effectuer un reset secteur du téléviseur et de mettre à jour le logiciel avec une clé USB. Lien de téléchargement (https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xf85xx_x85xxf_xf87xx-series/kd-55xf8596/downloads/00017085). Une fois votre téléviseur à jour, vous pourrez le reconnecter au réseau, mais pas avant. Bonne journée
  • Bonjour, le problème est identifié chez Sony. Il faut aller sur le site de Sony ou l'application Assistance. Vous y trouverez comment régler ce problème (qui viendrait d'un fournisseur d'accès)

  • Bonjour, je possède le même modèle que vous et j'ai eu le même soucis.

    Ceci est dû à un périphérique externe connecté en HDMI (type box TV - dans mon cas il s'agit du Freebox Pop Player). Certains équipements prennent en charge la fonction HDMI CEC, qui permet à la box de contrôler l'allumage de la TV, le problème vient de là.

    Pour résoudre ce problème il vous suffit d'aller dans les paramètres de la TV et désactiver la fonction CEC. Vous pouvez également le faire via les paramètres de votre périphérique qui est connecté. Ceci devrait résoudre votre problème.

    En espérant avoir pu vous aider !

  • Bonjour, essayez de la brancher sur une autre prise de courant alimentée par un autre disjoncteur différent (juste la prise et l'antenne, rien d'autre) Si même problème, contactez le SAV, l'appareil est garanti 2 ans.

  • Bonjour,


    même problème ici depuis que j'ai déménagé et changé de box, on pense que c'est le wifi/la box qui fait deconner la télé car, quand on le coupe dans les réglages de la télé, plus aucun souci. On cherche encore... je vous laisse faire le test de couper le wifi du coup.

  • Bonjour

    c est vraiment très curieux comme panne. Contacte le SAV Darty surtout si tu es sous garantie.

    fonctionnait elle sans souci avant?

    au moment de l apparition du problème as tu idée de ce qui s est passé juste avant?

    qu est il arrivé à ta box?

    malheureusement le réseau électrique est de moins en moins fiable et des surtensions ou variations fortes sont présentes dans certaines régions ou réseau locaux ( fin de ligne...) possible que cela soit la cause de ton problème

    mon conseil pour l avenir: met une boite d alim à ta prise électrique et raccorde ta télé , box dessus. En cas de pb c est ce boîtier qui prend jusqu à devenir défectueux mais pas ton équipement

    Désolé de ne pouvoir t aider plus??

    bonnes fêtes de fin d année

  • Bonjour, vous avez peut-être un appareil branché en hdmi qui est éteint et qui force votre tv à s'éteindre avec le bravia sync, essayez de tout débrancher pour voir...

  • Bonjour, vous avez peut-être un appareil branché en hdmi qui est éteint et qui force votre tv à s'éteindre avec le bravia sync, essayez de tout débrancher peut-être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit