Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A8BAEP

KD55A8BAEP

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD - Rétro éclairage OLED - Dalle native 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Ultimate Technologie X-Motion clarity - Google Asisstant & Chromecast intégrés 4 HDMI, 2 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

10 questions sur la communauté KD55A8BAEP - Televiseur OLED - SONY

Question résolue

Sony kd55a8 problème scenes sombres

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du téléviseur Oled kd55a8. Très beau téléviseur par contre je rencontre un problème dans certaines images. Dans les zones sombres, très souvent, apparaissent comme des aplats noirs, des blocs qui ne sont pas uniformes avec... voir la suite

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

problème avec mon téléviseur

bonjour, j'ai mon téléviseur qui émet un son d'alarme et n'arrête pas de se couper de se rallumer pendant plusieurs minutes sa peux durer 30 Mn il fait comme si il voulait se mettre à jour et c'est comme ca tous les jours. des fois il perd le son j'ai une... voir la suite

Question résolue

BANDEAU NOIR AVEC REFERENCE DE LA HDMI SUR ECRAN

Bonjour, Un babdeau noir reste sur l'écran avec la référence de la prise HDMI 2 pour mon cas avec l'heure de mise sous tension du téléviseur, l'heure ne change plus pendant l'utilisation du téléviseur, si je change de prise HDMI le bandeau initial reste s... voir la suite

sortie optique audio

Bonjour. est-ce que l'activation de la sortie audio numérique optique désactive le son du téléviseur ? Merci

Compatibilité PS5

Bonjour, Je voulais savoir si ce modèle était bien équipé de port HDMI 2.1 compatible pour la ps5 et donc pour du 4K 120fps? Et si cette télé représentait un bon investissement pour une ps5? Merci pour vos retours

dimensions des pieds

Bonjour, Je suis en hésitation d'achat de ce modèle ou un autre, une des caractéristiques importante pour moi est la dimension des pieds pour une barre de son. Est-ce qu'un utilisateur pourrait me dire quelle est la profondeur des pieds de l'arrière vers ... voir la suite

Question résolue

Son des applications

Bonjour, du jour au lendemain le son de mes applications comme netfix, Amaz prime etc ne fonctionne plus Par contre aucun problème de son pour regarder les chaînes de télé aurais je fais une fausse manip ? merci de votre aide et bonne journée

Réglage de la dimension de l'image

Bonjour, mon image est trop large et du coup les textes sont rognés et les personnes un peu tassée. Avec les options dans paramètres je n'arrive pas à la réglerMerci

Dimensionnement de l'image

BonjourMon image est trop large et les textes en bordure sont tronqués. Avec les possibilités dans paramètres je n'arrive pas à la régler.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit