Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A8BAEP

KD55A8BAEP

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD - Rétro éclairage OLED - Dalle native 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Ultimate Technologie X-Motion clarity - Google Asisstant & Chromecast intégrés 4 HDMI, 2 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

problème avec mon téléviseur

bonjour,

j'ai mon téléviseur qui émet un son d'alarme et n'arrête pas de se couper de se rallumer pendant plusieurs minutes sa peux durer 30 Mn il fait comme si il voulait se mettre à jour et c'est comme ca tous les jours.

des fois il perd le son j'ai une box SFR Fibre

au début sa le faisait de temps en temps là c'est tous les jours

j'ai envoyé des mails a Sony France et aucune réponse avait vous une explication ou il faut que je le ramené a réparer ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question problème avec mon téléviseur

  • C'est identique pour moi

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problémes avec ma SONY, je pense que cela vient plutôt de ta box SFR, la télé ne doit pas comprendre la connectivité avec la box, enfin je pense, bonne journée en espérant que ton problème se résolve..

  • Essayer de réinitialiser le téléviseur ainsi que la box

  • Bonsoir,

    Jamais eu se genre de problème, si tu bloques l'accès internet au TV toujours le même problème ?

  • Bonsoir. Je n'ai jamais eu ce soucis, mais il est vrai que je fais les mises à jour quand cela est demandé. Déclarez la panne auprès de Darty si le téléviseur est encore sous garantie. C'est le plus efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit