Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A8BAEP

KD55A8BAEP

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD - Rétro éclairage OLED - Dalle native 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Ultimate Technologie X-Motion clarity - Google Asisstant & Chromecast intégrés 4 HDMI, 2 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

Sony kd55a8 problème scenes sombres

Question résolue

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du téléviseur Oled kd55a8. Très beau téléviseur par contre je rencontre un problème dans certaines images. Dans les zones sombres, très souvent, apparaissent comme des aplats noirs, des blocs qui ne sont pas uniformes avec le reste de l'image. C'est très désagréable et cela rend parfois l'image peu jolie. Je reçois la TV via eutelsat mais le phénomène se produit aussi quand je regarde Netflix. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit et s'il y a une solution. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Sony kd55a8 problème scenes sombres

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Je pense que c'est un problème de réception, avez vous une bonne connexion internet ? Car cela semble venir de la qualité de l'image et non de la dalle en elle même et la qualité de l'image (netflix amazon youtube etc...) dépend de la bonne connexion...

    Cependant si le problème se produit toujours dans la même zone de l'ecran cela peut-être un problème de dalle

  • Bonsoir,

    j'ai la même TV j'ai aucun soucis de se genre par contre je suis en réception TNT, les fichiers lu sur clé USB aucun soucis non plus, vous avez essayé de lire des fichiers externe ( sur clé ) ,niveau réglages image peut-être essayer les réglages usines....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit