Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A8BAEP

KD55A8BAEP

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD - Rétro éclairage OLED - Dalle native 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Ultimate Technologie X-Motion clarity - Google Asisstant & Chromecast intégrés 4 HDMI, 2 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

Son des applications

Question résolue

Bonjour,

du jour au lendemain le son de mes applications comme netfix, Amaz prime etc ne fonctionne plus

Par contre aucun problème de son pour regarder les chaînes de télé

aurais je fais une fausse manip ?

merci de votre aide et bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question Son des applications

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Maintenez le bouton marche/arrêt pendant 3 secondes et vous sélectionnez redémarrer.

    Cela devrait permettre de résoudre votre problème.

  • Les paramètres de son se règlent différemment selon la source. Mettre Netflix (par exemple) et régler le paramètre son sur Système audio.

  • avez vous utilisé la bonne télécommande . Pour les chaines TNT il faut utiliser la télécommande de la box internet. Pour netflix il faut utiliser la télécommande de SONY

  • Bonjour,

    Alors pour moi dès que j'ai un ptit bug je redémarre l'appareil

    Allez dans les paramètres pour la redémarrer ou juste débranchez rebrenchez la TV (il faut voir le logo Android tourner)

  • Bjr j ai jamais eu se problème la faut que vous allez dans le réglages du son et si en reglant sa ne fonctionne pas y faudra apeler le service après vente

  • bonjour essayer de restaurer la TV la réinitialiser ça devra ré fonctionner à nouveau

  • Bonjour, vérifier les paramètres "son" en cliquant sur la roue crantée puis valider "son". Autre solution plus lourde: réinitialiser le téléviseur, toujours à partir de la roue crantée choisir dans le menus "système" et réinitialisation. Eteindre puis rallumez et suivre les instructions . Bon courage

  • Merci beaucoup

    j'ai donc appuyé 3 secondes sur le bouton marche de la télécommande et tout est rentré en ordre

    le son est de retour sur mes appli

  • bonjour, j'ai eu le même problème .il suffit de refaire une mis à jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit