Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A8BAEP

KD55A8BAEP

 - 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD - Rétro éclairage OLED - Dalle native 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Ultimate Technologie X-Motion clarity - Google Asisstant & Chromecast intégrés 4 HDMI, 2 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

BANDEAU NOIR AVEC REFERENCE DE LA HDMI SUR ECRAN

Question résolue

Bonjour,


Un babdeau noir reste sur l'écran avec la référence de la prise HDMI 2 pour mon cas avec l'heure de mise sous tension du téléviseur, l'heure ne change plus pendant l'utilisation du téléviseur, si je change de prise HDMI le bandeau initial reste sur l"écran.


Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question BANDEAU NOIR AVEC REFERENCE DE LA HDMI SUR ECRAN

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Nous vous invitons à contacter le service après-vente (09 78 97 09 70) pour qu'un diagnostic soit réalisé afin de déterminer la cause du problème. Cordialement.
  • Bonjour. Je n'ai pas ce soucis. Avez vous etteint / débranché le téléviseur pour vois si le soucis persister?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit