Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55A8BAEP

KD55A8BAEP

- 
183 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD - Rétro éclairage OLED - Dalle native 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Ultimate Technologie X-Motion clarity - Google Asisstant & Chromecast intégrés 4 HDMI, 2 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

dimensions des pieds

Bonjour,

Je suis en hésitation d'achat de ce modèle ou un autre, une des caractéristiques importante pour moi est la dimension des pieds pour une barre de son.

Est-ce qu'un utilisateur pourrait me dire quelle est la profondeur des pieds de l'arrière vers l'avant ainsi que la dimension entre les pieds SVP ?

Par avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question dimensions des pieds

• ,

Pour un Sony 55A8, avec un montage de pied spécifique surélevant la tv permettant de poser une barre de son sous ou devant la tv (ce montage de pied est à indiquer aux livreurs Darty qui installent sans se poser de question les pieds par la méthode standard lors de la livraison à domicile, ce qui met la dalle au ras de la table qui la porte), la profondeur arrière est de 16,5 par rapport au corps de la tv , la dalle étant fixée à 3 cm devant. La profondeur devant idem (soit une profondeur totale des pieds de 33cm).

La distance entre les 2 pieds, toujours au niveau du corps de la tv, est de 99cm. Comme les pieds s'écartent devant, la distance entre l'extrémité des pieds à l'avant est de 107,5 cm. La hauteur de tv est de 7cm (par rapport bien sûr au support sur lequel elle est posée).

• Je ne sais pas j'ai fixé l'écran sur un mur.

• Bonjour,

la profondeur est de 14 cm, 86 cm au plus près de l'écran et à devant 93 cm

• Bonjour

32 cm soit 19 derrière et 13 devant le téléviseur.

Bonne journée a vs Cdlt Francois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit