Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG9005BAEP

KD49XG9005BAEP

 - 
483 membres
Voir la description

6 X plus de contraste* avec les technologies XDR et Full Ledlocal dimming •Des détails plus précis sur toutes vos sources vidéo avec le processeur X1 Extrême •Des couleurs plus riches avec les technologies Sony Triluminoset superbitmapping •Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity Un design élégant pour sublimer votre salon Un design aux bords fins pour une plus grande immersion dans l’image •Un passage de câble intégré au pied pour une installation parfaite •Un design flottant et des matériaux nobles pour s’intégrer parfaitement dans votre salon Smart Android TV - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™

Rejoindre

11 questions sur la communauté KD49XG9005BAEP - Téléviseur 4K UHD - SONY

TV Sony KD 49XG9005 entrée AV-In

Bonjour, J'ai récemment acheté un TV Sony KD 49XG9005, et je n'arrive pas à faire fonctionner l'entrée AV-In. J'ai vérifié les connexions, et utilise les mêmes cables qu'avec mon ancien TV. Lorsque je me connecte sur l'entrée AV-In, j'ai un message d'erre... voir la suite

Répondre

Comment lire une vidéo ou des photos depuis une clé USB

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la clé USB pour lire la vidéo ou les photos qui sont dessus. Quelqu’un sait il comment il faut procéder ? Merci d’avance

Répondre

Ecran pour jouer sur PC

Bonjour J'aimerai savoir si cet écran est de bonne qualité pour jouer à partir d'un PC ? Merci.

Connexion Xbox 360 RCA

BonjourMerci pour vos réponses mais laur23322533 me parle d'un jack 3.5mm pour une entrée vidéo alors que le descrip-tif du téléviseur ne le mentionne pas .Alors avant d'acheter ce téléviseur j'aimerais en avoir confirmation .Merci d'avance.

Répondre

Console X Box 360

bonjour Comment connecter une XBox 360 (sortie RCA) sur ce téléviseur? merci

Question résolue

bug sur la 4 (canal+)

quand je change de chaine avec les touches numérotées, ex: 1,2,3,4... arrivé sur la 4, aucune touche numérotée l'en fait sortir... il faut alors utiliser prog +/- étrange non ?

Comment recevoir la TNT par Satellite

bonjourJe n'ai qu'une antenne satellite, je dois donc réceptionner la TNT par satellite, mais comment dois-je faire ou où puis je introduire ma carte TNT SAT comme je le faisais auparavant dans mon démodulateur TNT SATmerci

Date de mise en marche de l appareil ?

Bonjour, Dans le 123 cm y a t il un appareil supérieur en qualité et sauriez-vous le coût?Merci

Son Bluetooth

Bonjour, peut on ecouter en Bluetooth et en hauts parleurs tv simultanément avec un volume différent? merci

La prisecasque et les hauts parleurs

BonjourLa prise casque est elle indépendante déconnectable des hauts parleurs ( réglage son indépendant ?permettant la mise en place d'un système type senheiserMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit