Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG9005BAEP

KD49XG9005BAEP

 - 
483 membres
Voir la description

6 X plus de contraste* avec les technologies XDR et Full Ledlocal dimming •Des détails plus précis sur toutes vos sources vidéo avec le processeur X1 Extrême •Des couleurs plus riches avec les technologies Sony Triluminoset superbitmapping •Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity Un design élégant pour sublimer votre salon Un design aux bords fins pour une plus grande immersion dans l’image •Un passage de câble intégré au pied pour une installation parfaite •Un design flottant et des matériaux nobles pour s’intégrer parfaitement dans votre salon Smart Android TV - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™

Rejoindre

Comment recevoir la TNT par Satellite

bonjour
Je n'ai qu'une antenne satellite, je dois donc réceptionner la TNT par satellite, mais comment dois-je faire ou où puis je introduire ma carte TNT SAT comme je le faisais auparavant dans mon démodulateur TNT SAT
merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment recevoir la TNT par Satellite

  • Bonjour, il faut insérer un décodeur PCMCIA dans la fente sur le coté, avec une carte pour le décodage. ATTENTION en fonction de l'orientation de votre parabole le décodeur n'est pas le même. FRANSAT pour Eutelsat et TNTSAT pour ASTRA. Regardez le lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-NE-RE-OIT-PAS-LES-CHAINES-DE-LA-TNT-GRATUITE-PAR-SATELLITE/551
  • bonjour


    Avez vous une box ? si oui tout se fait presque automatiquement dans réglage

    Sinon il faut brancher votre démodulateur sur la Tv et faire une recherche de chaines dans réglage TNT

    Cordialement

  • Il y a une recherche automatique des chaînes après avoir brancher votre parabole à la tv. Pas besoin de demodulateur ou de carte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit