Bien utiliser son appareil
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
6 X plus de contraste* avec les technologies XDR et Full Ledlocal dimming •Des détails plus précis sur toutes vos sources vidéo avec le processeur X1 Extrême •Des couleurs plus riches avec les technologies Sony Triluminoset superbitmapping •Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity Un design élégant pour sublimer votre salon Un design aux bords fins pour une plus grande immersion dans l’image •Un passage de câble intégré au pied pour une installation parfaite •Un design flottant et des matériaux nobles pour s’intégrer parfaitement dans votre salon Smart Android TV - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™
Rejoindre
TV Sony KD 49XG9005 entrée AV-In
Sean
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai récemment acheté un TV Sony KD 49XG9005, et je n'arrive pas à faire fonctionner l'entrée AV-In.
J'ai vérifié les connexions, et utilise les mêmes cables qu'avec mon ancien TV.
Lorsque je me connecte sur l'entrée AV-In, j'ai un message d'erreur:
Aucun signal. Vérifiez l'entrée externe .....
Merci de votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil