Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG9005BAEP

KD49XG9005BAEP

 - 
483 membres
Voir la description

6 X plus de contraste* avec les technologies XDR et Full Ledlocal dimming •Des détails plus précis sur toutes vos sources vidéo avec le processeur X1 Extrême •Des couleurs plus riches avec les technologies Sony Triluminoset superbitmapping •Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity Un design élégant pour sublimer votre salon Un design aux bords fins pour une plus grande immersion dans l’image •Un passage de câble intégré au pied pour une installation parfaite •Un design flottant et des matériaux nobles pour s’intégrer parfaitement dans votre salon Smart Android TV - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™

Rejoindre

bug sur la 4 (canal+)

Question résolue
Bonjour

quand je change de chaine avec les touches numérotées, ex: 1,2,3,4...

arrivé sur la 4, aucune touche numérotée l'en fait sortir...

il faut alors utiliser prog +/-

étrange non ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question bug sur la 4 (canal+)

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la première chose à vérifier c'est la version du logiciel de votre téléviseur, la version actuelle est la v6.6555 (lien de téléchargement et explication pour voir la version actuelle et le mettre à jour: https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xg90xx_x90xxg-series/kd-49xg9005/downloads/00016668). Cela peu aussi venir d'un problème lié au diffuseur avec la fonction HBBTC est activé. Dans ce cas il faut désactiver la fonction application interactive. Bonne journée
  • Bonjour


    Je reçois toutes la Tv par la box donc la télécommande de sony ne me sert à rien

    je n'ai pas de problème avec la tv

    cordialement

  • Je pense que vous avez un soucis avec votre télécommande.

  • J'ai le même problème. Enfin je ne pense pas que ce soit très grave non ? Il faut appuyer sur P+/-

  • j'ai vu ça sur le site canal plus (et ça répond à ma question) :

    HbbTv TNT - Blocage touches numériques de la télécommande du téléviseur

    (snip)

    Bonjour,

    La fonction HbbTv de la chaine Canal+ via la TNT, lors des diffusions en clair (je ne suis pas abonné), bloque le fonctionnement des touches numériques de sélection des chaines de la télécommande de mon téléviseur Philips 55POS9002 : il devient impossible de sélectionner une autre chaine au moyen des touches numériques de la télécommande (les touches Programme +/- continuent de fonctionner et sont le seul moyen de changer de chaine).

    Si je désactive la fonction HbbTv sur le chaine Canal+, je n'ai plus de problème avec la télécommande de mon téléviseur.

    Ce problème n'apparait pas sur les autres chaines TNT qui proposent le service HbbTv.

    Cordialement,

    DFAL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit