Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG9005BAEP

KD49XG9005BAEP

 - 
483 membres
Voir la description

6 X plus de contraste* avec les technologies XDR et Full Ledlocal dimming •Des détails plus précis sur toutes vos sources vidéo avec le processeur X1 Extrême •Des couleurs plus riches avec les technologies Sony Triluminoset superbitmapping •Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity Un design élégant pour sublimer votre salon Un design aux bords fins pour une plus grande immersion dans l’image •Un passage de câble intégré au pied pour une installation parfaite •Un design flottant et des matériaux nobles pour s’intégrer parfaitement dans votre salon Smart Android TV - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™

Rejoindre

Ecran pour jouer sur PC

Bonjour J'aimerai savoir si cet écran est de bonne qualité pour jouer à partir d'un PC ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Ecran pour jouer sur PC

  • Bonjour, si vous parlez de la qualité de l'image, le rendu est vraiment très bien. Ce TV sony n'est pas utilisé pour jouer à partir d'un ordi. Cdlt

  • Pour le FPS apparemment ce n'est pas la meilleure. Après je joue à red dead redemption dessus et peut être qu'il manque un peu de luminosité. Sinon ce n'est pas trop mal au niveau des couleurs.

    J'espère que t'as une bonne carte graphique pour profiter de la 2K.

  • Bonjour, je joue sur le téléviseur depuis un PC, aucun soucis, je ne me rends pas trop compte s'il y a un décalage. Un joueur Pro s'en rendrait peut être compte.

    Pour du loisir ?

  • Pour regarder la télé image très bonne

    Pour le reste je ne joue pas ni Pc ni Ps

  • Série HX ou encore A8 serait mieux adaptée aux jeux vidéos

  • L'écran est excellent et la qualité d'image magnifique !

  • Bonjour,


    Je n'ai pas essayé de jouer aux jeux vidéos à partir d'un PC mais uniquement PS4. Les graphismes sont beaux mais sans plus. Pour les jeux videos, je pense que d'autres écrans concurrents sont meilleurs notamment car la luminosité max de l'écran Sony est faible.


    Cdlt

  • Bonjour ce Tv a été classé n° 1 en qualité par les comparateurs des TV de moins de 50 pouces . J'ai acheté sur ce critère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit