Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG9005BAEP

KD49XG9005BAEP

 - 
483 membres
Voir la description

6 X plus de contraste* avec les technologies XDR et Full Ledlocal dimming •Des détails plus précis sur toutes vos sources vidéo avec le processeur X1 Extrême •Des couleurs plus riches avec les technologies Sony Triluminoset superbitmapping •Une fluidité impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity Un design élégant pour sublimer votre salon Un design aux bords fins pour une plus grande immersion dans l’image •Un passage de câble intégré au pied pour une installation parfaite •Un design flottant et des matériaux nobles pour s’intégrer parfaitement dans votre salon Smart Android TV - Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ - Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™

Rejoindre

Console X Box 360

bonjour Comment connecter une XBox 360 (sortie RCA) sur ce téléviseur? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Console X Box 360

  • le plus simple et une prise HDMI et le son est meilleur, mais je n'ai pas de console, j'ai juste tapé dans google comment branché une console X box 360 a mon téléviseur Sony et j'ai vu des vidèos sur you tube me conseillant un cordon HDMI sur les nouveaux téléviseur il y a plus de prise RCA

  • Bonjour

    Il faut acheter un connecteur RCA vers prise jack pour cela. J'ai eu le membre problème pour connecter un lecteur DVD. Et ça fonctionne bien.

    Il faut lire la notice, il y a une référence.

    Cdlt

  • Bonjour pas de prise RCA ,vous pouvez par câble HDMI ,cette télé en a 4

  • Bonjour,

    Je me posais la même question que vous pour ce qui concerne une WII et une autre personne nous a donné la réponse :).

    En ce qui concerne la "360", je branche la mienne avec un câble HDMI.

  • Bonjour, effectivement, la TV n'est plus dotée d'une entrée RCA pour la vidéo, mais d'une entrée jack 3.5mm. Il faut donc vous procurer un Câble audio-vidéo Jack 3,5 mm mâle vers 3x RCA mâles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit