Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICF-S80

ICF-S80

 - 
521 membres
Voir la description

Radio résistante aux projections d'eau Tuner AM/FM - 5 présélections Affichage LCD - Horloge intégrée Minuterie réglable

Rejoindre

11 questions sur la communauté ICF-S80 - Tuner FM - SONY

mémoriser les stations radio

Bonjour, je voudrais connaitre les processus de mémorisation des statons radio, sur quelles touches appuyer ? Merci

Démontage radio sony ICF-S80

Bonjour, l'antenne de ma radio vient de casser au ras du boîtier. Pour pouvoir essayer de réparer, il est nécessaire de la démonter. J'ai retiré 6 vis, celles des 4 coins, et 2 sous les piles. Mais rien ne bouge. Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Me... voir la suite

enlever le timer

Bonjour ma radio s'arrête sans arrêt. Je me,suis trompée de touche pour la mise en route et depuis je ne peux plus écouter ma radio Merci

Répondre

enlever le timer

bonjour ma radio s'arrête sans arrêt. Je me,suis trompée de touche pour la mise en route et depuis je ne peux plus écouter ma radio Merci

es ce une antenne filaire ?

bonjour je ne voit pas d antenne, es ce une antenne filaire ? OU mecanique merci

Casque

Bonjour Je voidrais aussi utiliser la radio en voyage. Est ce qu'elle capte facilement ? Et est ce qu'elle a une prise pour brancher des écouteurs ? Merci

Programmation minuterie

Bonjour, Peut-on programmer la minuterie de façon à ce que la radio s'allume à heure fixe chaque jour et s'éteigne automatiquement après 1 heure d'utilisation, ce serait pour une dame âgée. Merci. Cdt

Utilisation

Bonjour, Est-ce que les piles ont une durée de vie correcte, car je viens de faire une très mauvaise expérience avec un produit SONY qui dégage les 4 piles en 12 à 13 heures. Cordialement

son parfait à forte puissante

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil à forte puissance rend quand même un bon son et non un bruit de résonnement où l'on ne comprend même pas les paroles car je vais l'utiliser pour bricoler à l'extérieur, merci

Utilisation sous la douche

Bonjour, Peut-on vraiment utiliser cette radio sous la douche sous l'eau pendant une dizaine de minutes ou il vaut mieux l'utiliser à côté de son lavabo avec seulement quelques risques d'éclaboussures ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit