mémoriser les stations radio
Bonjour, je voudrais connaitre les processus de mémorisation des statons radio, sur quelles touches appuyer ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais connaitre les processus de mémorisation des statons radio, sur quelles touches appuyer ? Merci
Bonjour, l'antenne de ma radio vient de casser au ras du boîtier. Pour pouvoir essayer de réparer, il est nécessaire de la démonter. J'ai retiré 6 vis, celles des 4 coins, et 2 sous les piles. Mais rien ne bouge. Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Me... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma radio s'arrête sans arrêt. Je me,suis trompée de touche pour la mise en route et depuis je ne peux plus écouter ma radio Merci
bonjour ma radio s'arrête sans arrêt. Je me,suis trompée de touche pour la mise en route et depuis je ne peux plus écouter ma radio Merci
bonjour je ne voit pas d antenne, es ce une antenne filaire ? OU mecanique merci
Bonjour Je voidrais aussi utiliser la radio en voyage. Est ce qu'elle capte facilement ? Et est ce qu'elle a une prise pour brancher des écouteurs ? Merci
Bonjour, Peut-on programmer la minuterie de façon à ce que la radio s'allume à heure fixe chaque jour et s'éteigne automatiquement après 1 heure d'utilisation, ce serait pour une dame âgée. Merci. Cdt
Bonjour, Est-ce que les piles ont une durée de vie correcte, car je viens de faire une très mauvaise expérience avec un produit SONY qui dégage les 4 piles en 12 à 13 heures. Cordialement
Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil à forte puissance rend quand même un bon son et non un bruit de résonnement où l'on ne comprend même pas les paroles car je vais l'utiliser pour bricoler à l'extérieur, merci
Bonjour, Peut-on vraiment utiliser cette radio sous la douche sous l'eau pendant une dizaine de minutes ou il vaut mieux l'utiliser à côté de son lavabo avec seulement quelques risques d'éclaboussures ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil