Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICF-S80

ICF-S80

 - 
521 membres
Voir la description

Radio résistante aux projections d'eau Tuner AM/FM - 5 présélections Affichage LCD - Horloge intégrée Minuterie réglable

Rejoindre

Utilisation sous la douche

Bonjour, Peut-on vraiment utiliser cette radio sous la douche sous l'eau pendant une dizaine de minutes ou il vaut mieux l'utiliser à côté de son lavabo avec seulement quelques risques d'éclaboussures ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation sous la douche

  • je ne l'utilise pas sous la douche, sorry. Mais la construction sérieuse laisse vraiment à penser que c'est possible, ce que d'autres commentaires semblent confirmer. A noter une consommation de piles plus basse qu'annoncée.
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé sous la douche. Mais avec quelques éclaboussures, elle fonctionne très bien !
  • Ily a un joint qui scelle le compartiment des piles et les boutons sont sans interstice. Il devrait résister à la douche. Vous devez pouvoir trouver le manuel en ligne pour verifier.
  • Pendu sur la colonne de la douche. Pas de problème!
  • Le produit n'est pas ETANCHE mais simplement anti éclaboussures quelques gouttes ne feront pas de dégâts mais un jet conséquent OUI. A poser sur le lavabo ou a suspendre bien au-dessus de la douche
  • Bonjour, Je l'utilise tous les jours depuis 8 mois accroché à la colonne de douche sans aucun problème. Très satisfait
  • Je n'ai jamais essayé ce produit sous la douche mais il est placé à côté Sinon c est un bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit