Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICF-S80

ICF-S80

 - 
521 membres
Voir la description

Radio résistante aux projections d'eau Tuner AM/FM - 5 présélections Affichage LCD - Horloge intégrée Minuterie réglable

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Est-ce que les piles ont une durée de vie correcte, car je viens de faire une très mauvaise expérience avec un produit SONY qui dégage les 4 piles en 12 à 13 heures. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation

  • Pour la consommation des piles tout dépend de la force du volume et de la longueur d'utilisation. Ce poste étanche est prévu plutôt pour une utilisation en salle de bain le temps de sa toilette. Pour une utilisation plus prolongée par exemple dans une cuisine je conseille un poste avec un fil à brancher sur le secteur.i
  • Bonjour, Moi aussi je constate une durée de piles correcte. la radio fonctionne uniquement dans une salle de bains sans aucun problème. Par contre, il n'a jamais été utilisé sous la douche!
  • En un an, je n'ai pas changé les piles, et la radio fonctionne tous les jours, pour moi pas de soucis de ce côté-là
  • Bonjour, C'est normal que la radio contienne 3 piles, la durée de vie est correcte mes piles durent depuis environ 1 an, vous devez avoir un faux contact ou le poste est mal éteint, ce n'est pas le volume qui arrête le poste mais le bouton du dessus. J'ai 2 postes chez moi et ils fonctionnent très bien.
  • c'est curieux car cette radio contient 3 piles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit