Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICF-S80

ICF-S80

- 
520 membres
Voir la description

Radio résistante aux projections d'eau Tuner AM/FM - 5 présélections Affichage LCD - Horloge intégrée Minuterie réglable

Rejoindre

son parfait à forte puissante

Bonjour, j'aimerais savoir si cet appareil à forte puissance rend quand même un bon son et non un bruit de résonnement où l'on ne comprend même pas les paroles car je vais l'utiliser pour bricoler à l'extérieur, merci

Consulter les 4 réponses à la question son parfait à forte puissante

• Pour l'extérieur ? Mais il sera parfait. C'est l'usage que j'en fais... Cordialement.
  • Je l'utilise dans la salle de bain, le son est très bon, résistant aux chutes (ex: s'il tombe du bord de la baignoire ou du lavabo), fonctionne sous la douche en tte sécurit. Pour l'extérieur, je suis septique compte tenu des bruits alentours...
  • Je l utilise habituellement à faible puissance car il est à peu près à 50 cm de mon oreille ds la douche; mais les rares fois où j ai monté le son, il était tout à fait correct Cordialement
  • Bonjour, je l'utilise dans ma salle de bain. Le son est bon. Il ne résonne pas. On comprend bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit