Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICF-S80

ICF-S80

 - 
521 membres
Voir la description

Radio résistante aux projections d'eau Tuner AM/FM - 5 présélections Affichage LCD - Horloge intégrée Minuterie réglable

Rejoindre

Démontage radio sony ICF-S80

Bonjour, l'antenne de ma radio vient de casser au ras du boîtier. Pour pouvoir essayer de réparer, il est nécessaire de la démonter. J'ai retiré 6 vis, celles des 4 coins, et 2 sous les piles. Mais rien ne bouge. Quelqu'un saurait-il comment procéder ? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Démontage radio sony ICF-S80

  • Bonjour ,anciennement dans certains démontage il fallait enlever en le tirant un ou plusieurs boutons de réglage donc dans ce cas le bouton du volume. Peut être est ce à tenter sans trop forcer. Cordialement :)

    • @Mykrichard Bonjour ,j'ai essayé aussi de démonter et au final rien ne bouge donc j'en déduis que pour que ce soit étanche ils ont mis à l'assemblage du silicone qui bloque les parties en bord à bord - la radio semble donc non réparable ce qui n'est pas normal mais c'est comme souvent pour que le client rachète un autre appareil. Je crois que maintenant la lois oblige les fabricants à rendre possible les réparations mais cette radio à été produite avant. Voilà je ne vois rien d'autre pour vous aider :)

    • @bart36444263 J'ai fait cela, mais ce n'est pas suffisant ! Rien ne bouge. J'ai essayé de retirer par le haut ; j'arrive à engager une lame, mais ce n'est pas suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit