AVIS SUR CE PRODUIT
bonjour Pouvez-vous me donner votre avis sur ce produit qui présente un bon rapport performances/prix, sous réserve que la qualité soit à la hauteur. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Pouvez-vous me donner votre avis sur ce produit qui présente un bon rapport performances/prix, sous réserve que la qualité soit à la hauteur. Merci
BonjourMa barre de son a déjà quelques année , très content de mon achat mais depuis 3 jours le caisson s'est complètement éteint et plus rien ne se passe , j'ai débranché l'alimentation une nuit entière puis rebranché, rien n'y fait . Aucune led ne s'all... voir la suite
Bonjour même problème le barre de son fonctionne mais le caisson de basse ne s'allume plus et ne fonctionne donc plus, avez vous une solution puisque plusieurs appareils ont le même problème ,je vous remercie, cordialement
Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques années. Très ravi de mon achat, mais aujourd'hui le caisson de basse ne s'allumer plus. J'ai branché/débranché le caisson, changé de prise... rien. J'ai vérifié avec un testeur électrique et le courant arriv... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis avec mon caisson de basse qui ne s'allume plus (même pas de voyant rouge). je l'ai débranché et rebranché mais rien.. la barre de son elle marche. J'ai réinitialisé le tout mais il n'y a aucune amélioration...Mer... voir la suite
Bonjour, je n’ai pas de son en HDMI (ARC) venant de mon téléviseur Panasonic sur ma barre de son. Quelqu’un aurait-il un conseil ou me dire le réglage à vérifier ? Merci d’avance.
Bonjour à toutes et tous,J'ai un décalage entre l'image et le son et c'est très désagréable ! Est-ce un problème de la barre de son ?? Car j'ai revu tout mes branchement mais rien ni fait :-(Merci
Bonjour, comment sait on si la touche VOICE est active ou non car il n' y a pas de voyant. Par avance merci
Bonjour, peut on appairer un casque Bluetooth à cette barre son? merci
Bonjour Qui peut me dire s' il faut laisser en veille ou éteindre le caisson de grave a chaque utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil