Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTCT290

HTCT290

 - 
287 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

Rejoindre

9 questions sur la communauté HTCT290 - Barre de son - SONY

AVIS SUR CE PRODUIT

bonjour Pouvez-vous me donner votre avis sur ce produit qui présente un bon rapport performances/prix, sous réserve que la qualité soit à la hauteur. Merci

problème caisson de basse barre de son SONY

Bonjour même problème le barre de son fonctionne mais le caisson de basse ne s'allume plus et ne fonctionne donc plus, avez vous une solution puisque plusieurs appareils ont le même problème ,je vous remercie, cordialement

Caisson de basse ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques années. Très ravi de mon achat, mais aujourd'hui le caisson de basse ne s'allumer plus. J'ai branché/débranché le caisson, changé de prise... rien. J'ai vérifié avec un testeur électrique et le courant arriv... voir la suite

Caisson de basse

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un soucis avec mon caisson de basse qui ne s'allume plus (même pas de voyant rouge). je l'ai débranché et rebranché mais rien.. la barre de son elle marche. J'ai réinitialisé le tout mais il n'y a aucune amélioration...Mer... voir la suite

Pas de son en ARC (HDMI) venant de mon téléviseur.

Bonjour, je n’ai pas de son en HDMI (ARC) venant de mon téléviseur Panasonic sur ma barre de son. Quelqu’un aurait-il un conseil ou me dire le réglage à vérifier ? Merci d’avance.

Décalage image/son

Bonjour à toutes et tous,J'ai un décalage entre l'image et le son et c'est très désagréable ! Est-ce un problème de la barre de son ?? Car j'ai revu tout mes branchement mais rien ni fait :-(Merci

touche voice

Bonjour, comment sait on si la touche VOICE est active ou non car il n' y a pas de voyant. Par avance merci

Répondre

liaison bluetooth

Bonjour, peut on appairer un casque Bluetooth à cette barre son? merci

bonjour,

Bonjour Qui peut me dire s' il faut laisser en veille ou éteindre le caisson de grave a chaque utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit