Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTCT290

HTCT290

 - 
287 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

Rejoindre

bonjour,

Bonjour Qui peut me dire s' il faut laisser en veille ou éteindre le caisson de grave a chaque utilisation merci

Consulter les 4 réponses à la question bonjour,

  • Le caisson se coupe automatiquement quand on éteint la barre. Un voyant rouge apparait ce qui montre qu'il est en veille plutôt qu'éteint. Quand je pars pour plus d'une journée, je l'éteint.

  • bonjour, je vous remercie pour les réponses. cela m'est très utile. Quand j'éteins la barre son, le caisson de grave s"éteint aussi et le voyant est rouge. Il est donc en veille.

  • Bonjour, il s'éteint automatiquement en principe, en tout cas, c'est comme ça chez moi, il est relié avec la barre principale, donc quand celle-ci s'éteint, il s'éteint aussi :) Pareil quand on l'allume du coup.

  • Bonjour, il peut s éteindre manuellement sinon il s éteind tout seul quand on éteins la barre :) le voyant sera rouge. Personnellement on préfère l éteindre nous même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit