Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTCT290

HTCT290

 - 
287 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

Rejoindre

problème caisson de basse barre de son SONY

Bonjour même problème le barre de son fonctionne mais le caisson de basse ne s'allume plus et ne fonctionne donc plus, avez vous une solution puisque plusieurs appareils ont le même problème ,je vous remercie, cordialement

Consulter les 6 réponses à la question problème caisson de basse barre de son SONY

  • Bonjour avez vous trouver une solution , j ai le même problème le caisson ne semble plus alimenté .

  • Bonjour avez vous trouver une solution , j ai le même problème le caisson ne semble plus alimenté .

  • Je vous remercie Cordialement

  • J'ignore si je pourrais vous aider, mais ayant eu exactement le même problème de caisson de basse inopérant comme vous, (juste à la fin de période de garantie), je n'ai pas eu d'autre choix que de me débarrasser de l'ensemble. ça n'a pas été une expérience heureuse pour moi.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, mon caisson n'est plus alimenté.

    Plus de voyant vert ou rouge, voyant éteint.

    Cordialement

  • Bonjour Désolé pas eu ce problème

    Pour ma part j' ai la barre de son qui grésille un peu, c est tout.

    La liaison se fait en blue tooth, le caisson doit être déconnecté, l appareillage se fait avec la télécommande voir la fiche technique sur Internet

    Bon courage





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit