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HTCT290

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Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

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Caisson de basse ne s'allume plus

Bonjour,


J'ai acheté ce produit il y a quelques années. Très ravi de mon achat, mais aujourd'hui le caisson de basse ne s'allumer plus. J'ai branché/débranché le caisson, changé de prise... rien. J'ai vérifié avec un testeur électrique et le courant arrive bien au caisson. Cela pourrait venir de quoi ?

Consulter les 5 réponses à la question Caisson de basse ne s'allume plus

  • Débranchez le cordon d'alimentation (secteur) du caisson de basses, puis rebranchez-le au bout d'une minute. Après avoir allumé le caisson de basses, configurez à nouveau la liaison entre la barre de son et le caisson de basses.

  • Bonjour,

    Avez vous la notice ? Il me semble que la réponse peut s'y trouver.

    https://www.sony.fr/electronics/support/sound-bars-home-theater-systems-sound-bars-surround-speakers/ht-ct290/manuals

    Si non, je ne vois pas, je n'ai pas eu le problème


  • Aucune idée, désolé


  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même souci très peu de temps après la fin de garantie. le bouton en arrière du caisson ne permettait pas de le reinitialiser... J'ai fini par tout jeter car une barre sans caisson est sans intérêt (pour moi).

  • Bonjour peu être il ne pas connecté il y a un petit bouton derrière le caisson et regarde sur la télécommande si la basse ne passe en volume -

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