Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTCT290

HTCT290

 - 
287 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

Rejoindre

AVIS SUR CE PRODUIT

bonjour Pouvez-vous me donner votre avis sur ce produit qui présente un bon rapport performances/prix, sous réserve que la qualité soit à la hauteur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question AVIS SUR CE PRODUIT

  • Bonjour, Egalement satisfaite. Branchement facile, son très bon et peu encombrante.
  • J'en suis plutôt satisfait après quelques mois d'utilisation. Ca donne quand même beaucoup plus de volume au son. Et branché sur une TV Sony, fonctionne avec la télécommande de la télé. Il y aurait pu y avoir une interface graphique pour faire les différents réglages lors de la mise en route...
  • Bonjour.Cette barre est-elle bien pour aller avec ma télé Lg Oled 55"?et niveau son vraiement bien?
  • Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec fbar45251525. Je suis très satisfaite de ce produit et le recommande sans hésiter. Le son est très bon. Je l'utilise pour regarder la tv chez moi ou écouter de la musique, et même en soirée chez les amis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit