Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTCT290

HTCT290

 - 
287 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 de 90 cm de large Puissance totale de 300 watts Technologie Bluetooth Caisson de basses séparé et sans fil double position

Rejoindre

Décalage image/son

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un décalage entre l'image et le son et c'est très désagréable ! Est-ce un problème de la barre de son ?? Car j'ai revu tout mes branchement mais rien ni fait :-(

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Décalage image/son

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai eu un problème un peu différent mais sur les conseils de la Hotline Sony, le reset (paramètres usine) a résolu mes problèmes

  • Bonjour

    J'ai connu également ce soucis. Ce n'est pas la qualité de la barre de son qui est en question. Il ne faut pas en fait allumer la barre avant le téléviseur.

    cordialement

  • Bonjour,

    Essayer d'éteindre le système et de le rallumer.

    Si cela persiste, il doit y avoir un réglage directement sur le téléviseur. Il faut que celui ci soit branché par HDMI arc.

  • oui cela m'arrive aussi de temps en temps.je coupe la barre avec sa télécommande.,je remet en marche aussitôt

    et cela se resynchronise .

  • Bonjour, c'est plus ou moins normal. C'est normal de part les fabricants, ça l'est moins de moins point de vue. Le "c'était mieux avant" s'applique ici. Avant, avec l'analogique, pas de problèmes, le son et l'image sont synchro. Dans le numérique, tant en passant par le Bluetooth que via le cable optique, il y a un traitement numérique, qui dépend du DAC. Ce temps doit être compensé. Dans le menu réglage audio de la télévision, on vous permet de régler le décalage. Il faut donc se reférer au menu audio de votre téléviseur. Si votre barre de son est couplée à votre téléphone, l'application permet généralement ce type de réglage.

    Bien cordialement


    Cyrille

  • Moi aussi j'ai le même problème et en plus j'ai une perte totale du son

  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème j'ai une télé Sony

  • J'ai cette barre de son depuis plusieurs semaines et je n'ai aucun problème...

  • Bonjour moi aussi ça fait sûr tout avec mon projecteur

  • Bonjour,

    j'ai eu aussi le même souci, du coup j'ai mis le volume de la télé au minimum même en off et le décalage ne se ressent plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit