Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX3CDW

CMTX3CDW

 - 
1730 membres
Voir la description

La qualité Sony Fonction Bass Boost pour accentuer les basses Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Compact et design élégant

Rejoindre

32 questions sur la communauté CMTX3CDW - Chaîne Hi-Fi - SONY

Prise Clé USB

Merci beaucoup pour vos réponses

la prise USB

bonjour, pouvez vous me dire si on peut écouter à partir d'une clé USB de la musique sur cet appareil ? merci pour votre réponse

connexion en bluetooth sur barre de son

Bonjour, pensez vous que je puisse le connecter en bluetooth sur ma barre de son afin d'avoir un son encore plus de qualité? Merci de vos réponses. France

LECTURE CLES USB

Bonjour. Le SONY CMTX3 peut-il lire les clés USB de 64 GO ???Merci

Bluetooth

Bonjour, le Bluetooth ne fonctionne pas, car il n'est pas visible sur mes autres appareils avez vous une astuce ? Merci

Clés USB

Bonjour peut-on mettre une clés USB simplement pour écouter de la musique merci

ejection CD

Bonjour, Qui a des problemes avec l ejection CD ? moi c'est une catastrophe! le cd reste bloqué une fois sur deux! merci de votre aide

^possibilité d'ajouter caisson de basse ?

bonjour D'après ce que j'ai entendu ça et là, l'appareil manquerait parfois de basses. Est-il possible selon vous d'y adjoindre un Caisson de Basse ? Merci par avance.

ANTENNE SONY CMTX3CD

Bonjour, J'ai une mauvaise réception de la radio fm...même en mettant de le fil d'antenne en l'air, en changeant l'appareil de place etc...comment puis je améliorer la réception de la radio FM Merci d'avance de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit