Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX3CDW

CMTX3CDW

 - 
1730 membres
Voir la description

La qualité Sony Fonction Bass Boost pour accentuer les basses Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Compact et design élégant

Rejoindre

Fonction radio,je l ai acheté pour la radio la cata je ne capte rien de net ça grezille tout le temps,je regrette vraiment l achat...

Bonjour Qui se sert de la radio, Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction radio,je l ai acheté pour la radio la cata je ne capte rien de net ça grezille tout le temps,je regrette vraiment l achat...

  • pour ma part, je n'ai aucun souci avec la radio, le son est excellent. Même conseil pour le fil antenne.
  • je ne peux vous repondre , je suis dans un quartier de Paris ,ou on ne capte rien quelque soit la radio....Est !
  • As tu pensé à brancher le fil d antenne ?. sinon mes enfants l utilise en radio de temps en temps et c est pas catastrophique si tu mets le son pas trop fort.
  • bien déployer le fil antenne et c'est parfait .
  • Le fil d antenne est il bien deploye ?
  • Le fil d antenne est il bien deploye ?
  • Radio de bonne qualité mais il est impératif que l'antenne soit correctement déployée
  • Je m en sert en région parisienne, c est correct Par contre il faut bien déployer le fil antenne et chercher la meilleure orientation pour la réception
  • Je ne me sers quasi que de ça. Le son est grandiose! Désolée pour vous :-(
  • Dépliez également le fil d'antenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit