Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX3CDW

CMTX3CDW

 - 
1730 membres
Voir la description

La qualité Sony Fonction Bass Boost pour accentuer les basses Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Compact et design élégant

Rejoindre

connexion en bluetooth sur barre de son

Bonjour,

pensez vous que je puisse le connecter en bluetooth sur ma barre de son afin d'avoir un son encore plus de qualité?

Merci de vos réponses.

France

Consulter les 9 réponses à la question connexion en bluetooth sur barre de son

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    L'appareil est prévu pour recevoir un signal pas pour en émettre .

  • La logique voudrait que cela fonctionne. Reste à effectuer un test. A voir car je n'ai pas pu effectuer un essai de ce type;

  • Bonjour, je suis désolée ne pourrai pas répondre à votre question car je n'ai pas gardé l'appareil, le son était trop grave à mon goût. cordialement

  • Bonjour,


    Non malheureusement ce n'est pas possible. Le seul moyen d'avoir un son de meilleur qualité est de branché des appareils multiroom sur chacun des deux appareils avec les enceintes.. sinon l'option filaire avec une double prise jack

  • Je ne sais pas à quel matériel correspond cette question. personnellement je viens de faire l'essai en bluetooth avec mon ordinateur portable, un mac, en déclarant le sony comme émetteur de son et en lançant un film. çà marche mais il y a une petite perte de puissance

    A approfondir

  • La seule solution aurait probablement été un branchement par une clé émettrice bluetooth via la prise jack son sur ce modèle ,

  • Je pense qu'il n'est possible de connecter que des sources de son, comme une tablette ou un téléphone. La barre de son n'est pas une source, n'est-ce pas ?

  • Impossible malheureusement

  • aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit