Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMTX3CDW

CMTX3CDW

 - 
1730 membres
Voir la description

La qualité Sony Fonction Bass Boost pour accentuer les basses Musique sans fil grâce au Bluetooth et au NFC Compact et design élégant

Rejoindre

ANTENNE SONY CMTX3CD

Bonjour, J'ai une mauvaise réception de la radio fm...même en mettant de le fil d'antenne en l'air, en changeant l'appareil de place etc...comment puis je améliorer la réception de la radio FM Merci d'avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question ANTENNE SONY CMTX3CD

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil en fin d'année dernière, et la qualité de réception FM est tout à fait convenable. J'ai peut-être la chance de l'avoir installé dans une pièce bien orientée vis-à-vis de l’émetteur FM ? Est-ce que votre réception est mauvaise quelque soit l'endroit du logement ou même à l'extérieur ?
  • Je suis aussi déçu de la qualité de cet appareil, je pensais qu'en prenant un appareil Sony j'aurais quelques de chose d’efficace... rien du tout, Réactivité très lente des touches pour changer les fonctions de l’appareil... affichage minimaliste... cd trés a démarrer. Pour la radio j'ai aussi remarqué que c'etait pas terrible, j'ai positionné l'antenne a coté t'un tuyau de mon chauffage de maison... et c'est impec.
  • Bonjour. Idem pour moi...la réception ne me permet absolument pas d'écouter la radio car la qualité de la réception est terrible. J'ai fini par me lasser d'essayer de changer l'appareil de place, de scotcher le fil en l'air le plus haut possible et dans tous les sens. La seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir utiliser cet appareil, c'est de connecter ma tablette ou mon téléphone en bluetooth et d'écouter la radio par cet intermédiaire...mais quel achat inutile du coup... Désolée dene pas avoir de solution miracle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit