Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

 - 
184 membres
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

18 questions sur la communauté BDVN 9200 WCEL - Home cinéma - SONY

Enceintes arrieres

Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes arrières sont forcément sur colonne ou si on peut les mettre au mur (sans le pied) ? Merci pour votre réponse.

CONNECTIQUE

Bonjour, Puis je relier ce home cinéma à ma sortie ARC de mon téléviseur Sony? Merci

besoin d'un amplificateur ou bien tout est inclu dans le pack ?

Bonjour, J'ai un systeme 2.1 branché en prise jack à la télé. Avec le home cinéma Sony dois je aussi acheter un ampli à part ou bien est il compris dans le pack ? merci

Peut-on lire des fichiers audio FLAC depuis un serveur DLNA ?

Bonjour, Le manuel semble dire que la lecture des fichiers FLAC n'est possible qu'à partir d'un disque USB ou d'un CD. Merci de vos réponses

Enceintes arrières sans fil

Bonjour, donc si j'ai bien compris, pour les enceintes arrières il y a un boitier qui est relié au 220v, ce boitier est également relié aux enceintes par filaire, exact ? Merci de votre réponse.

non lecture des Blu-ray

Salut à tous, je n'arrive plus à lire les Blu-ray, est ce qu'il y a d'autre personne dans mon cas? Car je pensais peut être que j'avais peut être désactiver quelque chose, pourtant j'ai regardé comme le contrôle parental mais sa tout l'air ok. Autrement ... voir la suite

Enceintes arrières sans fil

bonjour N'y a-t-il vraiment aucun fil pour les faire fonctionner ? Comment cela fonctionne réellement ? Y-a-t-il un cable entre les 2 enceintes arrières , si oui , combien mesure-t-il ? Merci

Alimentation des enceintes

Bonjour, j'aimerais savoir combien de prises il est nécessaire pour installer complètement ce home cinéma. Est-ce que toutes les enceintes (avants, arrières, centrale et caisson de basse) doivent être branchées au secteur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit