Enceintes arrieres
Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes arrières sont forcément sur colonne ou si on peut les mettre au mur (sans le pied) ? Merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes arrières sont forcément sur colonne ou si on peut les mettre au mur (sans le pied) ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Puis je relier ce home cinéma à ma sortie ARC de mon téléviseur Sony? Merci
Bonjour, J'ai un systeme 2.1 branché en prise jack à la télé. Avec le home cinéma Sony dois je aussi acheter un ampli à part ou bien est il compris dans le pack ? merci
Bonjour, Le manuel semble dire que la lecture des fichiers FLAC n'est possible qu'à partir d'un disque USB ou d'un CD. Merci de vos réponses
Bonjour, donc si j'ai bien compris, pour les enceintes arrières il y a un boitier qui est relié au 220v, ce boitier est également relié aux enceintes par filaire, exact ? Merci de votre réponse.
Salut à tous, je n'arrive plus à lire les Blu-ray, est ce qu'il y a d'autre personne dans mon cas? Car je pensais peut être que j'avais peut être désactiver quelque chose, pourtant j'ai regardé comme le contrôle parental mais sa tout l'air ok. Autrement ... voir la suite
bonjour N'y a-t-il vraiment aucun fil pour les faire fonctionner ? Comment cela fonctionne réellement ? Y-a-t-il un cable entre les 2 enceintes arrières , si oui , combien mesure-t-il ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir combien de prises il est nécessaire pour installer complètement ce home cinéma. Est-ce que toutes les enceintes (avants, arrières, centrale et caisson de basse) doivent être branchées au secteur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil