reinitialisation
bonjourEst t il possible de faire une réinitialisation de appareil ?merci
Plus de 600 000 réponses
Plus de 5 000 000 membres
Plus de 750 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
bonjourEst t il possible de faire une réinitialisation de appareil ?merci
Bonsoir , je dispose d'un home cinéma SONY BDV-N9200W j'ai un souci le son ne sors pas de les hauts parleursOn m'affiche sur ma télé problème de communication avec le système audio que faire ??
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si cet équipement intègre les applications NETFLIX, BEIN et MyCANAL ? Merci pour vos réponses.
bonjour Peut on rajouter d autres enceintes pour sonoriser une autre pièce? merci
Bonjour, est-il possible d'utiliser les enceintes avant sans la rallonge de hauteur? Ou en connectant le socle directement à la partie supérieur ou en les utilisant sans socle? Je souhaiterai les poser sur le meuble télé.Merci
Bonjour j'ai une tv full hd 3d plasma 139 cm est-ce que ma tv est compatible avec le lecteur avec ce home cinéma ou faut-il avoir une tv 4 K ? et faut-il une prise 4 k ou un simple câble hdmi et optique suffisent ? Merci .
Bonjour, puije brancher cette homme cinema en le reliant en hdmi arc 1.4 sur ampli yamaha rxv 677 accusant 7 fois 150 watt? merci
Bonsoir, je voulais savoir ce que le modele 9200 offrait de mieux que le modele 7200 ou 5200 ? merci.
Bonsoir, y-a-t-il des attaches prévues pour fixer les enceintes arrières au mur ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes arrières sont forcément sur colonne ou si on peut les mettre au mur (sans le pied) ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil