Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

 - 
184 membres
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

Enceintes arrières sans fil

bonjour N'y a-t-il vraiment aucun fil pour les faire fonctionner ? Comment cela fonctionne réellement ? Y-a-t-il un cable entre les 2 enceintes arrières , si oui , combien mesure-t-il ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Enceintes arrières sans fil

  • Il n y a que le fil d alimentation électrique pour les enceintes arrières . Donc il faut une prise pas loin du récepteur unique qui est relié aux enceintes. Faire le réglage comme indiqué. ( documentation très succincte) notice complète sur internet. A lire plusieurs fois si on est pas informaticien !
  • En fait il y a un ampli relais pour les deux enceintes arrières. Donc pas de liaison filaire entre les enceintes de façades et celles de l'arrière. Les fils mesurent environ trois mètres mais ne sont pas blindés. Si ça a pu t'aider!
  • oui il y a un câble entre les deux enceintes arrière ,les deux représentent environ 7 m.
  • Il y a un récepteur wi-fi alimenté électriquement auquel sont reliés les deux enceintes arrières mais aucune communication filière entre les enceintes arrières et les enceintes avant cela fonctionne grâce au récepteur wi-fi Le fils des enceintes arrières fait environ 5 m
  • alors si y a des fils pour les enceintes , a l arrières y a boîtier qui sert de balise wifi pour connecter au home cinéma afin d éviter les fil qui se balade jusqu'à l avant , les câble arrière font 4m pour les reliés au boîtier
  • il y a un boitier , normalement qui se place à l arriere avec les enceintes arrieres et c est la que l on met les fils le boitier etant , lui , en wifi
  • Les enceintes arrières ne sont pas vraiment sans fil. Elles sont branchées à un boîtier qui lui est sur une prise en 220 volt, à la manière d'un boitier cpl.
  • pour l'avant il y a des fils reliés à l'appareil central. pour l'arrière il y a aussi des fils qui sont reliés à un amplificateur par ondes à l'unité centrale. vous placez ce boitier assez discret (je l'ai mis sur un meuble) et vous y connectez les enceintes arrières. les fils arrières doivent faire pour chacun environ 3.5 à 4 metres. par contre si ne placez pas ce boitier sur un mur arrière, vous verrez les fils. j'ai un grand salon ouvert avec ma cuisine et j'ai du pour le fil d'une des enceintes le recouvrir d'un tapis afin de ne pas se prendre les pieds dedans, ce qui dans mon cas a nécessité un réaménagement mobilier de l'ensemble. je pense que cette installation est plus adaptée au salon fermé. sinon ça fonctionne bien; aucun problème depuis son installation mais il est vrai que le fait pour Sony de mettre en avant la notion sans fil est erroné. Sony devrait préciser UNIQUEMENT entre les enceintes avant et arrière.
  • Bonjour les enceinte arriere se branche sur un petit boitier qui est directement relier par wifi a l'ampli il faut le brancher sur le secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit