Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

 - 
184 membres
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

non lecture des Blu-ray

Salut à tous, je n'arrive plus à lire les Blu-ray, est ce qu'il y a d'autre personne dans mon cas? Car je pensais peut être que j'avais peut être désactiver quelque chose, pourtant j'ai regardé comme le contrôle parental mais sa tout l'air ok. Autrement direction service après vente. Merci

Consulter les 2 réponses à la question non lecture des Blu-ray

  • Peut-être qu'il y à une mise à jour à faire. Cela arrive souvent avec SONY. Le mieux est de brancher le lecteur sur internet et de télécharger la mise à jour. J'espère que cela peut vous aider.
  • Bonjour , moi jai pas pu l'essayer encore le lecteur Blu-ray , mais je ces que quand je veux l'étreindre ils mais 2 3 minutes a le faire . Et quand j'appuie sur home sa marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit