BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

- 
membre
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

17 questions sur la communauté BDVN 9200 WCEL

Enceintes arrieres

Bonjour, je voudrais savoir si les enceintes arrières sont forcément sur colonne ou si on peut les mettre au mur (sans le pied) ? Merci pour votre réponse.

CONNECTIQUE

Bonjour, Puis je relier ce home cinéma à ma sortie ARC de mon téléviseur Sony? Merci

Enceintes arrières sans fil

bonjour N'y a-t-il vraiment aucun fil pour les faire fonctionner ? Comment cela fonctionne réellement ? Y-a-t-il un cable entre les 2 enceintes arrières , si oui , combien mesure-t-il ? Merci

Enceintes arrières sans fil

Bonjour, donc si j'ai bien compris, pour les enceintes arrières il y a un boitier qui est relié au 220v, ce boitier est également relié aux enceintes par filaire, exact ? Merci de votre réponse.

Compatibilité du lecteur et type de cable

Bonjour j'ai une tv full hd 3d plasma 139 cm est-ce que ma tv est compatible avec le lecteur avec ce home cinéma ou faut-il avoir une tv 4 K ? et faut-il une prise 4 k ou un simple câble hdmi et optique suffisent ? Merci .

Application Web

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si cet équipement intègre les applications NETFLIX, BEIN et MyCANAL ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

Problème son SONY BDV-N9200W home cinéma

Bonsoir , je dispose d'un home cinéma SONY BDV-N9200W j'ai un souci le son ne sors pas de les hauts parleursOn m'affiche sur ma télé problème de communication avec le système audio que faire ??