Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

 - 
184 membres
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

18 questions sur la communauté BDVN 9200 WCEL - Home cinéma - SONY

Compatibilité du lecteur et type de cable

Bonjour j'ai une tv full hd 3d plasma 139 cm est-ce que ma tv est compatible avec le lecteur avec ce home cinéma ou faut-il avoir une tv 4 K ? et faut-il une prise 4 k ou un simple câble hdmi et optique suffisent ? Merci .

panne home cinema bdvn9200 wb

bonjouril ne lit plus les blu ray uniquement les dvd normauxmerci

Répondre

reinitialisation

bonjourEst t il possible de faire une réinitialisation de appareil ?merci

Question résolue

Problème son SONY BDV-N9200W home cinéma

Bonsoir , je dispose d'un home cinéma SONY BDV-N9200W j'ai un souci le son ne sors pas de les hauts parleursOn m'affiche sur ma télé problème de communication avec le système audio que faire ??

Application Web

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si cet équipement intègre les applications NETFLIX, BEIN et MyCANAL ? Merci pour vos réponses.

ajout d'enceintes

bonjour Peut on rajouter d autres enceintes pour sonoriser une autre pièce? merci

Enceintes devant sans rallonge hauteur

Bonjour, est-il possible d'utiliser les enceintes avant sans la rallonge de hauteur? Ou en connectant le socle directement à la partie supérieur ou en les utilisant sans socle? Je souhaiterai les poser sur le meuble télé.Merci

tecknique

Bonjour, puije brancher cette homme cinema en le reliant en hdmi arc 1.4 sur ampli yamaha rxv 677 accusant 7 fois 150 watt? merci

Comparaison

Bonsoir, je voulais savoir ce que le modele 9200 offrait de mieux que le modele 7200 ou 5200 ? merci.

Répondre

enceintes arrieres

Bonsoir, y-a-t-il des attaches prévues pour fixer les enceintes arrières au mur ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit