Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

 - 
184 membres
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

Problème son SONY BDV-N9200W home cinéma

Question résolue

Bonsoir , je dispose d'un home cinéma SONY BDV-N9200W j'ai un souci le son ne sors pas de les hauts parleurs

On m'affiche sur ma télé problème de communication avec le système audio que faire ??


Consulter les 2 réponses à la question Problème son SONY BDV-N9200W home cinéma

  • Réponse jugée utile

    Bonjour est ce que le son dors bien si vous regardez un dvd ou autre directement sur le home ? Et non par hdmi ou câble optique? si oui alors c'est Un problème de câble hdmi, câble optique ou simplement un problème logiciel de la tv

  • Bonjour, effectivement, ça peut arriver que les enceintes AR liées ampli/ interface ( sans fil vs home) ne fonctionnent pas cause boitier passe en veille ou pas reconnue par la platine du home cinéma.

    La solution, il faut tout simplement entendre et rallumer le ampli des enceinte AR.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit