Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDVN 9200 WCEL

BDVN 9200 WCEL

 - 
184 membres
Voir la description

Système Home Cinéma 5.1 - Puissance totale 1200W RMS Lecteur Blu-ray 3D / DVD - Upscaling UHD Applications connectées et DLNA - Partage d'écran - WiFi Enceintes arrières sans fil - Bluetooth/NFC - Web radio

Rejoindre

besoin d'un amplificateur ou bien tout est inclu dans le pack ?

Bonjour, J'ai un systeme 2.1 branché en prise jack à la télé. Avec le home cinéma Sony dois je aussi acheter un ampli à part ou bien est il compris dans le pack ? merci

Consulter les 7 réponses à la question besoin d'un amplificateur ou bien tout est inclu dans le pack ?

  • L'amplificateur est compris dedans, il fait lecteur blue ray en même temps. L'ensemble est assez long à démarrer en effet, mais cela reste supportable, je n'ai pas chronométré, mais cela ne dépasse pas 1 minute selon moi.
  • Non pas besoin d ampli , il est intégré dans le moniteur du home cinéma sony , il suffit juste de brancher le home cinéma à la tv via un câble hdmi et c tout
  • Il y a tout dedans juste prévoir un cordon hdmi ou optique(suivant tv) sinon entree aux classique.tres bon son manquerai un peu de puissance a mon goût mais sinon pas déçu
  • Oui j'ai eu encore un beug la semaine dernière. Il ne répondait plus à la télécommande. Obligé de le débrancher. Mais c'est assez rare et minime par rapport au son émis et à la qualité de lecture.meme à partir d'un disque dur. Je le conseille,c'est du bon maths. Dernière chose,oui il est un peu long à s'allumer mais une fois fait,il est assez rapide pour toute les manipes.
  • Bonjour, Je confirme également, tout est bien compris dans le pack Sony.
  • merci Ahmed. Y a t il des bug comme décrits par d'autres utilisateurs ? J'ai lu que le système est long à d'allumer et aussi à s'éteindre...
  • Bonjour Non pas besoin d'un ampli en plus. Tout et dans la centrale Sony. Lecteur blu Ray et amplificateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit