Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2882 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

44 questions sur la communauté BDPS6700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

Le lecteur ne s'allume pas si le cable HDMI est branché et ne reste pas en mode veille

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un lecteur DVD SONY BDPS6700B et il faut débrancher le cable HDMI avant de pouvoir l'allumer. Il ne reste pas en mode veille et donc chaque fois que je veux m'en servir il faut que je débranche le cable HDMI ... voir la suite

Répondre

recepteur bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de se servir du lecteur comme recepteur bluetooth ? j'entend par cela, de pouvoir envoyer de la musique d'une source extérieur style téléphone pour la lire via le lecteur blu ray? merci d'avance

lecture mkv

bonjour, j'aurais voulu savoir si ce lecteur lit les mkv par clé USB, merci par avance.

VOD par wifi et câble Ethernet

Bonjour, mon téléviseur n'est pas équipé de wifi (mais dispose d'une borne Ethernet inutilisable car trop loin de la prise Ethernet murale) et j'aimerais savoir si je peux, grâce à la fonctionnalité wifi de ce lecteur, enfin accéder au service VOD de mon ... voir la suite

Utilisation bluetooth

bonjour Peut on utiliser le lecteur pour écouter des cd audio sur enceinte bluetooth sans passer par la tv merci

Lecture Fichiers MKV 3D

Bonjour, Pouvez-vous me préciser si ce lecteur SONY BD 3D peut lire également les fichiers MKV 3D. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Répondre

Lecture CD

Bonjour Est il possible de lire les CD audio sans allumer le T.V? Avez vous tenté de brancher cette platine sur un convertisseur DAC externe? Merci

bluetooth emeteur-récepteur ?

bonjour Le bluetooth de cet appareil fonctionne t-il en réception ET en émission ? c'est-à dire peut-il lire en réception un contenu venant d'une source bluetooth externe (portable...) ET aussi fonctionner en émission par exemple en permettant l'écoute d'... voir la suite

Répondre

Divx,Xvid ou les 2

Bonjour, Est-ce qu'il lit les Divx ou seulement les Xvid? merci

telecharger des applications sur internet

Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut aller sur internet et utiliser d'autres applications que celles déjà installées. peut-on faire des recherches via google ou bing? Merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit