Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2886 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Lecture CD

Bonjour Est il possible de lire les CD audio sans allumer le T.V? Avez vous tenté de brancher cette platine sur un convertisseur DAC externe? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecture CD

  • bonjour j'ai brancher mon lecteur DVD/CD directe sur ma barre se son ca fonctionne sans probleme /sans allumer la tv
  • Bonjour, je confirme un "oui" pour la 1ère question. Quant à la seconde, j'ai acheté un DAC (coaxial/analogique) pour connecter le lecteur à mon ampli, lui sans prise coaxiale : ça n'a pas fonctionné et je ne sais pas comment faire pour obtenir une sortie sur mon ampli.
  • Bonjour,, Le lecteur est branché par un cordon HDMI a mon ampli Home cinéma Denon, qui m'envoie le signal vers les enceintes et vers le vidéoprojecteur (ampli non raccordé à une télé). Je peux écouter un CD en allumant l'ampli et sans allumer le vidéoprojecteur, mais les commandes se font alors "au jugé" car sans retour visible, ni de la commande, ni de la piste lue... en aveugle quoi. Mais pour écouter un CD, et passer une piste, la télécommande fait l'affaire. (on ne sait pas si le lecteur lit la piste 4 ou la piste 12, quoi !). Il y a une sortie Digitale Coaxiale, mais je ne sais pas trop à quoi elle sert. Si le convertisseur DAC a une entrée HDMI alors je pense que ça devrait le faire ?? J'espère que cela aidera.
  • Bonjour merci à tous. Je m'étais posé la question à la lecture d'un autre site où le demandeur n'avait pas eu de réponse, Effectivement, il fonctionne en simple lecteur CD. J'ai acheté l'appareil, L'audio est bon par rapport au Philips 3010 qu'il remplace, et un convertisseur externe l'améliore encore.
  • Quetion1 oui par sortie audio ou bluetooth. Question 2 aucune idée
  • Bonjour pour la premiere question oui pour la seconde aucune idée.
  • Bonjour, oui il est possible de lire les CD audios sans allumer la T.V.

    Par contre je ne peux répondre à votre deuxième question car je n'ai pas essayé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit