Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2876 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

44 questions sur la communauté BDPS6700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

Question résolue

Absence de signal sur tv

Bonjour j ai acheté une tv hkc p10h6 lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal pour faire la recherche automatique faut t il acheter un câble hdmi merci

Fichier flac

Bonjour, ce lecteur blu ray lit il les fichiers audio .flac ? merci , cela conditionne mon achat

Question résolue

Connexion ampli ?

Bonjour, Est-il intéressant/ possible de connecter cet appareil a un ampli home cinéma Harman kardon via HDMI ? Cordialement

Connexion Internet

Bonjour, Après s'être connecté à internet peut-on surfer sur le web (via Google par exemple) ? permet-il d'avoir des pages web comme sur un PC ? vous ne parlez que de Netflix et YouTube. d'avance merci

Câble HDMI 4K ?

bonjour Avec ce lecteur faut-il un câble hdmi 4k ou un câble hdmi normal ? merci.

Question résolue

Ce lecteur Sony est-il multizone?

Bonjour, le lecteur Sony BDPS 6700B est-il un lecteur multizone? Un simple "oui" ou "non" suffira. Darty peut-il dézoner les lecteurs Sony? Merci.

Connexion bluetooth

Bonjour, Puis connecté mon enceinte nomade sur ce lecteur pour écouter mes cd musiques ?

Connexion à un ordinateur portable

Bonjour Peux t'on le connecter à un portable à la place d'une télévision ? Merci

Blue ray bd-25 et bd-50

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur blue ray capable de lire des blue ray bd 25 et 50, car j'ai reçu un coffret composé de ce type de blue ray, mais mon lecteur blue ray actuel refuse de les lire, c'est vrai qu'il date un peu. sur le coffret c'es... voir la suite

Question résolue

Matroska (MKV)

Bonsoir, le lecteur décode-t-il le format MKV (via la prise USB)? Merci pour vos réponses !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit