Absence de signal sur tv
Bonjour j ai acheté une tv hkc p10h6 lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal pour faire la recherche automatique faut t il acheter un câble hdmi merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j ai acheté une tv hkc p10h6 lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal pour faire la recherche automatique faut t il acheter un câble hdmi merci
Bonjour, ce lecteur blu ray lit il les fichiers audio .flac ? merci , cela conditionne mon achat
Bonjour, Est-il intéressant/ possible de connecter cet appareil a un ampli home cinéma Harman kardon via HDMI ? Cordialement
Bonjour, Après s'être connecté à internet peut-on surfer sur le web (via Google par exemple) ? permet-il d'avoir des pages web comme sur un PC ? vous ne parlez que de Netflix et YouTube. d'avance merci
bonjour Avec ce lecteur faut-il un câble hdmi 4k ou un câble hdmi normal ? merci.
Bonjour, le lecteur Sony BDPS 6700B est-il un lecteur multizone? Un simple "oui" ou "non" suffira. Darty peut-il dézoner les lecteurs Sony? Merci.
Bonjour, Puis connecté mon enceinte nomade sur ce lecteur pour écouter mes cd musiques ?
Bonjour Peux t'on le connecter à un portable à la place d'une télévision ? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur blue ray capable de lire des blue ray bd 25 et 50, car j'ai reçu un coffret composé de ce type de blue ray, mais mon lecteur blue ray actuel refuse de les lire, c'est vrai qu'il date un peu. sur le coffret c'es... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil