Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2870 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Connexion ampli ?

Question résolue

Bonjour,

Est-il intéressant/ possible de connecter cet appareil a un ampli home cinéma Harman kardon via HDMI ?

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Connexion ampli ?

  • Réponse jugée utile

    bonjour, le mien est connecté à un home cinema Bose en HDMI, je suppose que ça fonctionne avec toutes les marques

  • Bonsoir,

    Oui si votre ampli HK possède une entrée hdml.

    Intéressant pour le son.

  • aucune idée ni experience. Navré

  • oui bien sur !


  • Bonjour,

    La notice détaillée semble l'expliquer.

    Mais je ne peux le confirmer n'en ayant pas eu le besoin.

    J'espère pour vous que vous y parviendrez.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    très bon matériel dont nous avons fait l'acquisition il y a plus de deux ans.

    Il est branché en direct sur notre téléviseur Samsung via HDMI, je pense qu'il est possible de le relier directement sur un home Cinéma.

    L'intérêt de le brancher en direct sur le téléviseur, c'est qu'il le reconnait de suite et allume celui-ci s'il n'est pas en route.

    Bonne expérience, si vous en faite le choix.

  • bonjour, le mien est connecté à un home cinéma Bose en HDMI, je suppose que ça doit fonctionner sur les autres marques.

  • Bonjour

    Je l'ai connecté à un ampli Home cinéma Denon via HDMI et cela fonctionne parfaitement. Il y a parfois des petits bugs/plantages, qui nécessitent de le redémarrer. Aprèciable : le port réseau (le Sony branché directement sur la box) : les séries en HD sur grand écran c'est vraiment sympa, ou alors les films enregistrés sur le NAS !

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit