Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2882 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

44 questions sur la communauté BDPS6700B - Lecteur Blu-Ray - SONY

ne lis pas les blu-ray 4k ?

bonjourJ'étais sûr qu'il lisait les blu-ray 4k comme il y a marqué 4k UHD mais le "upscale" qui ne sert à rien m'a bien induit en erreur ... J'espère une reprise ou un geste commercial en boutique quand je le rapporterai ...merci

Question résolue

Cable HDMI haut débit pour lecteur Blu-ray Sony BDPS6700B

Bonjour, Pour raccorder le lecteur Blu-ray Sony au téléviseur il faut un câble haut débit non fourni. Au vu de votre expérience quel matériel me recommandez-vous pour une transmission fluide entre les deux appareils. Avec mes remerciements pour votre c... voir la suite

multizones

Bonjour, ce modèle est il multizones svp? Peut on lire les blu-ray des zones A, B et C? Merci d'avance

mise sous tension

la commande de mise sous tension est elle digitale et est elle fiable ?

possibilité de lire la 4K?

Bonjour, Est-ce que ça lit les Blu ray 4K? Car je viens de m'en acheter un et je cherche un lecteur Blu-ray adapté. Merci

Lecture SACD

Bonjour, Peut-on lire des SACD ? Merci

Est il réellement opérationnel en wifi ?

Bonjour, je cherche un lecteur blu-ray pouvant avoir accès à Netflix, Disney+, mais fonctionnant en wifi. Ma box est dans la salle à manger, e ce lecteur sera dans la chambre, sans fil de connexion. Est ce possible ?Merci

lecture musique

Bonjour, peut on lire de la musique? merci

Cet appareil lit il les divx et les anciens dvd

Bonjour, cet appareil lit il les div X? merci

Disney+ infos

Bonjour, est ce qu il y a une interface Disney +?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit