Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2889 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Cable HDMI haut débit pour lecteur Blu-ray Sony BDPS6700B

Question résolue

Bonjour,


Pour raccorder le lecteur Blu-ray Sony au téléviseur il faut un câble haut débit non fourni. Au vu de votre expérience quel matériel me recommandez-vous pour une transmission fluide entre les deux appareils.

Avec mes remerciements pour votre conseil.


Consulter les 6 réponses à la question Cable HDMI haut débit pour lecteur Blu-ray Sony BDPS6700B

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons pris un câble HDMI monster cable hdmi 4K chez Darty également, il est à un tarif de 40€, blindé et à connecteurs dorés, pas de pertes notables et la résolution 4K est idéale. Cdlt

  • Bonjour,

    Certains appareils exigent un bon débit et il y a des différences avec les câbles. Normalement un simple câble HDMI normale devrait suffire pour un lecteur Blu-ray classique. Par contre si vous avez un lecteur Blu-ray 4k et le téléviseur 4k, il vous faudra un câble HDMI 2.0 minimum pour visionner sans avoir de latence.

    Cordialement

  • Bonjour à vous,il vous faudra un câble HDMI MALE MALE de bonne qualité

    Vaux mieux payer un peux plus cher et être satisfait que de s'énerver en regardant un film. Je vous dis ça, parce que ça a été mon cas. Ensuite ne prenez pas un câble trop juste, un peut de moue n'est pas mauvais Voilà.

    Bonne visualisation et bonne journée.

  • depuis quatre ans j'utilise un cable hdmi 4K 2.00 pour BLU-RAY SONY BDPS6700B MOINS DE 3O,00 EUROS SANS AUCUN PROBLEME

  • Bonsoir..nous avons pris un câble HDMI..bonne soirée !



  • Commande du câble passée. Mes remerciements à tous et surtout à fisc33531223 dont la réponse m'a été la plus utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit