Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2882 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Absence de signal sur tv

Question résolue

Bonjour

j ai acheté une tv hkc p10h6 lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal

pour faire la recherche automatique faut t il acheter un câble hdmi

merci

Consulter les 4 réponses à la question Absence de signal sur tv

  • Réponse approuvée par Darty

    Si vous avez plusieurs entrés hdmi sur la tv il faut sélectionner la bonne hdmi1 ou hdmi2. Votre problème vient peut être de là. Si vous n'avez pas branché de cable hdmi, il faut evidemment en acheté un pour avoir un signal.

    Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En effet, il vous faut une câble HDMI afin que votre TV reconnaisse le lecteur blu-ray.

  • Oui il vous faut un câble HDMI. Moi quand j'allume le lecteur, la TV bascule automatiquement sur l'entrée HDMI correspondante. Je crois que ça dépend des téléviseurs.

  • Bonjour

    Oui, il faut un cable hdmi, relié au tv ou a l'ampli..

    Apres, il n'y a pas de recherche automatique, il faut selectionner l'entrée hdmi, lecteur allume pour être détectè..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit