Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2879 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

Utilisation bluetooth

bonjour Peut on utiliser le lecteur pour écouter des cd audio sur enceinte bluetooth sans passer par la tv merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation bluetooth

  • Oui sans soucis ça marche très bien sur une anceinte Bluetooth pour

  • Bonjour, Oui je possède une enceinte Cambridge GO, reconnue en 2 seconde, cela fonctionne parfaitement. Mais il n'y a aucun affichage sur le lecteur, donc pour me connecter (première connexion) j'ai dû descendre l'écran ,allumer le vidéoprojecteur et attendre qu'il chauffe, puis sélectionner l'enceinte... On doit pouvoir le faire en aveugle, une fois qu'on sait quelles touches appuyer sur la télécommande !! En 1- BLUETOOTH, en 2-Entrée car il avait sélectionné en 1er l'enceinte Cambridge. Mais s'il y a plusieurs appareils bluetooth dans les parages cela se compliquera ! Dans tous les cas oui la connexion fonctionne parfaitement.

  • Oui c est un intérêt important de cet appareil qui peut envoyer le son sur une enceinte bluetooth à partir d un cd mais aussi de you tube puisqu il capte internet

  • Désolée je ne m en suis pas servi pour écouter la musique je ne sais pas du tout

  • Bonjour

    Je ne pense pas que ce soit possible car le lecteur Sony ne fonctionne qu'en récepteur Bluetooth et donc ne permet pas d'écouter un CD sur une enceinte connectée sans passer par un émetteur Bluetooth extérieur, donc éventuellement branché sur la sortie casque d'un téléviseur, ou, d' un système audio extérieur ayant une entrée numérique,

    Cdt

  • Bonjour, oui sans soucis, je le fais presque tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit