Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDPS6700B

BDPS6700B

 - 
2942 membres
Voir la description

Lecteur DVD BluRay 3D Fonction d'upscaling 4K Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA Conversion 2D/3D, Port USB et sortie HDMI

Rejoindre

multizones?

bonjour
Est-il multizones?
merci

Consulter les 7 réponses à la question multizones?

  • Oui il est bien multizones !!!

  • Non ce lecteur n'est pas multizones.(Voir le manuel d'utilisation téléchargeable sur le site de Sony)

  • Bonsoir,


    oui, le BDP-s6700 comporte l'étiquette “ALL?. Il est donc sensé être multizone.

    Je dis “sensé? uniquement parce que je n'ai pas testé moi-même des DVD provenant d'autres zones. Mais on doit pouvoir faire confiance à Sony sur ce point.

    slts.

  • Bonjour,

    Je pense comprendre la question : peut-il lire les DVD et Blu-ray des zones1, 2 etc... en fonction de la provenance d'achat de ceux-ci ? Hélas je n'en sais rien ; je peux lire des Blu-ray BBC achetés au Royaume-Unis , je ne sais pas s'il y a des zones pour les Blu-ray (je n'ai rien vu de tel sur les boites de ces disques). Désolé c'est tout ce que je peux dire. A part qu'il est pratique car port RJ45 réseau pour lire les photos et vidéos stockés sur un NAS, et connexion internet directe pour Netflix par exemple.

  • moi non plus je ne comprends pas votre question

  • je me sers de cet appareil uniquement en lecteur de DVD hors connexion

  • Bonsoir,

    Desolée mais je ne comprends pas votre question.


    cordialement

    'NV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit