qualité photo
Bonjourque vaut cet appareil si je veux photographier des oiseaux en vol ou éloignés ?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjourque vaut cet appareil si je veux photographier des oiseaux en vol ou éloignés ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon sony A6000 marchait parfaitement jusqu'a ce que les touches ne repondent plus du jour au lendemain, j'ai lu que les touches pouvait etre verouiller mais je ne sais comment les debloqué quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance Cordialement
Bonjour SVP quelle carte SD acheter pour cet appareil photo ? Merci
BonjourUn avis sur le a6000 pour achat aujourd'huiMerci
Quelle est l'ouverture maximale de ce 16-50 MM ?
Bonjour, Est-ce qu’un chargeur de batterie est compris dans l’achat de l’appareil? Si non, qu’est-ce qu’ils appellent « adaptateur secteur » ? Un câble micro SD muni d’une prise? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel objectif je dois acheter pour avoir un beau flouté ? merci
Bonjour, je possède un sony alpha 6000 avec un objectif de base 16/50 ouverture 3.5-5.6. J'ai aussi un objectif canon 50mm ouverture 1/8 que j'utilise avec mon canon 6D. J'aimerai savoir s'il existe des bagues et si c'est possible d'adapter cet objectif ... voir la suite
Bonjour, Je le possède depuis 1 an. Lorsque je prend une photo, si le niveau de lumière est important, il fait un bruit de mitraillette et prend la photo correctement. Il me semble qu'il ne faisait pas ce bruit au début ! Je ne sais pas d'où vient ce p... voir la suite
Bonjour, Autre question : est-il possible de : - réduire (ou supprimer) le bruit du déclecheur, puisqu'il n'y a pas de miroir... - supprimer temporairement l'affichage sur écran lors des prises de vues si utilisation de l'oeilleton ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil