Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6000

A6000

Voir la description

Capteur CMOS EXMOR de 24 millions de pixels format APS-C Ecran orientable LCD de 7,5 cm Viseur OLED, 2 molettes et touches personnalisables Partage et contrôle facile grâce au Wifi / NFC

Rejoindre

15 questions sur la communauté A6000 - Appareil photo hybride - SONY

Possibilité de touche verouiller

Bonjour, Mon sony A6000 marchait parfaitement jusqu'a ce que les touches ne repondent plus du jour au lendemain, j'ai lu que les touches pouvait etre verouiller mais je ne sais comment les debloqué quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance Cordialement

Répondre
Question résolue

choix de la carte SD

Bonjour SVP quelle carte SD acheter pour cet appareil photo ? Merci

Question résolue

Un avis sur le a6000 pour achat aujourd'hui

BonjourUn avis sur le a6000 pour achat aujourd'huiMerci

Question résolue

Quelle est l'ouverture maximal de ce 16-50mm ? 2,8 ?

Quelle est l'ouverture maximale de ce 16-50 MM ?

Contenu du coffret

Bonjour, Est-ce qu’un chargeur de batterie est compris dans l’achat de l’appareil? Si non, qu’est-ce qu’ils appellent « adaptateur secteur » ? Un câble micro SD muni d’une prise? Merci de votre réponse

objectif sony a6000

Bonjour, Quel objectif je dois acheter pour avoir un beau flouté ? merci

objectifs alpha 6000

Bonjour, je possède un sony alpha 6000 avec un objectif de base 16/50 ouverture 3.5-5.6. J'ai aussi un objectif canon 50mm ouverture 1/8 que j'utilise avec mon canon 6D. J'aimerai savoir s'il existe des bagues et si c'est possible d'adapter cet objectif ... voir la suite

Sony A6000

Bonjour, Je le possède depuis 1 an. Lorsque je prend une photo, si le niveau de lumière est important, il fait un bruit de mitraillette et prend la photo correctement. Il me semble qu'il ne faisait pas ce bruit au début ! Je ne sais pas d'où vient ce p... voir la suite

bruit alpha 6000

Bonjour, Autre question : est-il possible de : - réduire (ou supprimer) le bruit du déclecheur, puisqu'il n'y a pas de miroir... - supprimer temporairement l'affichage sur écran lors des prises de vues si utilisation de l'oeilleton ? Merci

conseils alpha 6000

Bonjour Photographe amateur de longue je viens d'acquérir l'alpha 6000 et me pose déja une série de questions auxquelles vous pourrez peut être répondre : 1 /Réglage date et heure : après réglage date l'écran a disparu et impossible d'y revenir, donc pa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit