comment transférer par wifi de sony a6000 à mon iphone6
Bonjour je n'arrive pas à faire le transfert des photos par wifi merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à faire le transfert des photos par wifi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en ayant marre d'envoyer mes photos via la boite mail, pour plusieurs raisons (perte de temps, perte de qualité etc), j'ai voulu envoyer les photos de mon appareil photo vers mon smartphone grâce à la WIFI, j'ai donc bidouillé l'appareil photo et... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter un appareil photo Sony alpha 6000, les fonctions sont en anglais et je souhaite les mettre en français. Merci pour votre aide. Cordialement Marina
bonjour, Je ne parviens pas à passer en mode "BULB" Je souhaite également obtenir, si elle existe, une notice d'utilisation en français plus claire que celle disponible sur le site de Sony Merci d'avance Québec1240
Bonjour, je souhaiterais pratiquer la photographie animalière avec une lunette astronomique ou une longue vue terrestre et adapter les éléments et instruments. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil