Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6000

A6000

Voir la description

Capteur CMOS EXMOR de 24 millions de pixels format APS-C Ecran orientable LCD de 7,5 cm Viseur OLED, 2 molettes et touches personnalisables Partage et contrôle facile grâce au Wifi / NFC

Rejoindre

15 questions sur la communauté A6000 - Appareil photo hybride - SONY

comment transférer par wifi de sony a6000 à mon iphone6

Bonjour je n'arrive pas à faire le transfert des photos par wifi merci

Répondre

WIFI du sony a-6000

Bonjour, en ayant marre d'envoyer mes photos via la boite mail, pour plusieurs raisons (perte de temps, perte de qualité etc), j'ai voulu envoyer les photos de mon appareil photo vers mon smartphone grâce à la WIFI, j'ai donc bidouillé l'appareil photo et... voir la suite

fonctions en français

Bonjour je viens d'acheter un appareil photo Sony alpha 6000, les fonctions sont en anglais et je souhaite les mettre en français. Merci pour votre aide. Cordialement Marina

mode "BULB"/ Sony alpha 6000

bonjour, Je ne parviens pas à passer en mode "BULB" Je souhaite également obtenir, si elle existe, une notice d'utilisation en français plus claire que celle disponible sur le site de Sony Merci d'avance Québec1240

utilisation de a6000 et adaptateurs en réflexcopie ou digiscopie ?

Bonjour, je souhaiterais pratiquer la photographie animalière avec une lunette astronomique ou une longue vue terrestre et adapter les éléments et instruments. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit