Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6000

A6000

Voir la description

Capteur CMOS EXMOR de 24 millions de pixels format APS-C Ecran orientable LCD de 7,5 cm Viseur OLED, 2 molettes et touches personnalisables Partage et contrôle facile grâce au Wifi / NFC

Rejoindre

mode "BULB"/ Sony alpha 6000

bonjour, Je ne parviens pas à passer en mode "BULB" Je souhaite également obtenir, si elle existe, une notice d'utilisation en français plus claire que celle disponible sur le site de Sony Merci d'avance Québec1240

Consulter les 8 réponses à la question mode "BULB"/ Sony alpha 6000

• En fait, pour que cela fonctionne il faut être en mode "prise de vue unique" pour pouvoir passer en mode "BULB". C'est évident "a posteriori", mais le mode d'emploi aurait pu être plus explicite... Merci en tous cas !
  • C'est dans le manuel (p 47 éd anglaise) : Passer en mode M tourner la molette en sens inverse jusqu'à affichage de BULB La prise de vue dure aussi longtemps que le déclencheur est maintenu enfoncé.
  • Erratum : Tourner la molette dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre ! La molette est bien sûr celle qui se trouve au dos de l'appareil, sous la touche Fn.
  • Bonjour, pour la pose B (bulb) : -Régler le sélecteur en position manuelle (M) -Tourner la molette de commande dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que BULB s'affiche. -Maintenez le déclencheur enfoncé pendant la durée de prise de vue. Il existe un ouvrage sur le Sony A6000 qui est un bon complément au manuel d'aide Sony, disponible au format kindle sur le site d'Amazon. En espérant avoir pu vous être utile. Cordialement
  • En mode M ,il suffit de tourner la molette de sélection des vitesse sur bulb
  • Je rentre chez moi la semaine prochaine. Je regarderai la notice en français. Bien cordialement .Isabelle
  • Bonsoir positionner la molette sur M. selectionner Menu puis réglages prise de vue -rubrique 4 , opti Dyn/HDR aut mettre sur OFF, effets de photo OFF rubrique 5 : sourire detection visage : Off ? rb pose longue OFF En tournant la molette dans le sens des aiguilles d'une montre , BULB apparait. ces infos se trouvent dans la notice Sony A6000 a la rubrique BULB (28) P49 Bon courage RF
  • Bonjour, Pour passer en mode BULB, il faut passer l'appareil en mode M (manuel). Le tout en désactivant quelques assistances du "débutant" ainsi que des effets s'il y en a. Veillez à bien le stabiliser, et ne pas l'orienter vers une source de lumière intense dans ce mode (risque de surchauffer le capteur). En ce qui concerne le mode d'emploi, voici deux liens: Celui-ci est le mode d'emploi complet, le même que le livre inclus dans la boîte: http://pdf.crse.com/manuals/4532055411.pdf Le second, une version web, plus rapide, mais sans les images explicatives: http://www.sony.fr/support/emanual/ILCE-6000/HG/FR/index.html Voici le lien concernant votre demande: http://www.sony.fr/support/emanual/ILCE-6000/HG/FR/contents/TP0000429234.html?search=BULB En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit